Quelle gaine amincissante choisir ?

Body Amincissant

Suite à l’énorme demande concernant les pièces de lingerie amincissantes, il est possible de trouver de nombreux modèles à des prix très divers. Mais quelle gaine amincissante choisir au final ?

La gaine amincissante classique

Le modèle classique est constitué d’une pièce basique recouvrant une bonne partie du ventre. Toute la ceinture abdominale est donc maintenue et les rondeurs contenues. Ensuite, la gaine minceur classique peut descendre sur les cuisses sur une longueur pouvant varier légèrement selon les modèles. Généralement, cela descend jusqu’au milieu des cuisses, rarement au-delà. Les coloris des gaines classiques se limitent aux couleurs discrètes comme le noir, le blanc ou encore la couleur chair. En effet, l’une des principales qualités de ce type de sous-vêtements doit être une grande discrétion voire une parfaite invisibilité. On peut comprendre que les femmes ayant recours à ce genre de solutions ne sont pas forcément enclines à le crier sur les toits.

La gaine ventre plat

Enfin, la gaine ventre plat, peut se présenter aussi sous forme de combiné comprenant des soutiens-gorge, des collants gainants ou encore des slips ventre plat. Ainsi, les combinaisons sont multiples et selon le type de vêtements que l’on souhaite porter avec, on a la possibilité d’adapter son choix de lingerie amincissante afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *