Conseils pour bien choisir sa gaine minceur

legging amincissant

Pour bien choisir sa gaine minceur, il faut adapter sa lingerie avec sa morphologie. Selon l’importance des rondeurs à masquer, il faudra trouver le modèle qui sera le mieux à même de répondre aux besoins.

La gaine minceur ou la culotte ventre plat

Si par exemple les formes disgracieuses ne se situent qu’au niveau de la ceinture abdominale, dans ce cas la gaine ventre plat ou une simple culotte ventre plat peut convenir. Cependant, si l’on désire également effacer les rondeurs au niveau des cuisses ou des hanches, ce qui peut être le cas d’une culotte de cheval par exemple, une gaine plus longue recouvrant une partie des cuisses peut être judicieuse.

Le legging amincissant

La possibilité de compléter l’ensemble avec un legging amincissant peut aussi être envisagée. Vous pouvez également envisagez d’autres alternatives comme les vêtements amincissants. Ces derniers se portent sans autre vêtement ou peuvent également se porter sous vos vêtements habituels.

Le confort avant tout

Enfin, il faut également choisir ses sous-vêtements gainants en fonction du confort qu’ils doivent pouvoir offrir. En effet, passer une journée étriquée dans une lingerie trop serrée peut vite devenir un calvaire. Ainsi, amincissant ne doit pas finir par rimer avec souffrance. La gaine ventre plat doit avant tout vous permettre de vous sentir bien dans votre peau et dans votre corps. Ainsi, mieux vaut se tourner vers un modèle peut-être un peu moins stretch, mais qui se fera oublier plutôt que de se mettre dans une situation désagréable et inconfortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *