Corset amincissant et réduction du tour de taille : est-ce confortable ?

Gaine Taille Fine

Corset amincissant et diminution du tour de taille

En mettant sur un corset étroitement lacé sur des périodes prolongées, processus généralement connu sous le nom de tightlacing, les hommes et les femelles peuvent apprendre à supporter la constriction extrême de la taille et de réduire leur taille moyenne normale. Le corset amincissant permet d’atteindre des réductions de taille exceptionnelles de 40 à 43 centimètres. La Publication dans le Guinness des Records de deux femmes ayant diminué de 40cm leurs tours de taille : Ethel Granger et Cathie Jung. D’autres femmes, y compris Polaire, affirment également qu’elles ont atteint ce genre de réductions.

Ce sont des circonstances excessives. Les corsets amincissants ont été crée et sont généralement faits pour l’aide, avec la liberté des mouvements : une chose vitale considéré dès leur conception. Les porteurs de corset ciblent une réduction de la taille qui varient de 5 à 10 cm.

Corset et Comfort

Le port du corset n’est tout simplement pas incompatible avec l’exercice physique. En fait, tout au long du passé dû dix-neuvième siècle, lorsque le port du corset était commun, il y a eu des corsets d’activité sportive spécifiquement conçu pour être porté tout en faisant du vélo, jouer au football, ou l’équitation, et aussi pour la maternité.

Beaucoup estime maintenant que tous les corsets sont désagréables et qu’ils limitent le mode de vie des femmes. Néanmoins, cela est du passé.

La plupart des porteurs de corset d’aujourd’hui témoigneront que les corsets peuvent être confortables, dès qu’on est habitué à les mettre. Un corset bien ajusté doit être très confortable. Les femmes productives au sein de la Communauté pour l’anachronisme imaginatif et les regroupements de reconstitution historique portent généralement des corsets inclus dans la tenue de temps, sans avoir de problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *