La fin des gaines qui roulent

panty taille haute

Comment empêcher votre gaine de descendre ? nos meilleurs conseils !

Beaucoup de gens s’accordent à dire que les gaines sont fabuleuses. Elles enlèvent toutes sortes de bosses et de protubérances gênantes, ajustent parfaitement nos tenues et nous rendent un peu plus confiants dans nos vêtements.

Néanmoins, la plupart d’entre nous se disent que les vêtements de forme gaine à taille haute peuvent rouler vers le bas. Comment puis-je le savoir ? En fait, nous vendons des gaines depuis des années et vous nos avez expliqué de nombreuses choses ! De plus, nous en utilisons beaucoup nous-même et nous les maîtrisons parfaitement.

Qu’est-ce qui fait que les vêtements de forme Spanx roulent plus bas ?

C’est trop petit !

Il est en fait tellement attrayant de choisir des vêtements de sport dans une taille légèrement plus petite que celle que vous devez prendre. Vous aimeriez paraître plus mince à l’intérieur, alors pourquoi ne pas choisir un vêtement qui le fasse vraiment en utilisant une petite taille. Cela fonctionnera sûrement ?

Oui, cela fonctionnerait sur d’autres parties de votre corps. Mais en ce qui concerne les gaines, il y a en fait des problèmes. Et il va sûrement rouler.

**En fait, le seul vêtement de fitness qui vous permet de vous décider pour une très petite taille est la gaine faite d’un matériau dur pour lui mettre de s maintenir et de vraiment vous serrer ! Par exemple notre gaine Corset Latex.

Il est trop grand

Il peut être très difficile d’obtenir des vêtements gainant à la bonne taille. Les tailles extrêmes seront les plus difficiles. Encore une fois, vous avez écoutes nos conseils en ne choisissant pas des vêtements gainant dans une taille trop petite. Vous choisissez donc une taille encore plus grande, un peu trop grande qui ne répond plus à vos besoins.

Cela va faire rouler votre nouvelle gaine taille haute vers le bas. La gaine taille haute est vraiment une bête difficile. Elle doit être bien ajustée autour de votre taille pour pouvoir rester en haut.

Votre cage thoracique n’est bien proportionnée

Ce n’est pas un jugement de valeur. Mais notre entreprise n’est pas sur la base d’une fiche d’identification. Vous pouvez très bien être une taille S avec une cage thoracique très large, ou vous pouvez être considérée comme une taille XXL en ayant une cage thoracique très étroite. La taille de votre cage thoracique peut également se transformer au bout d’un certain temps. La maternité, l’athlétisme qui élargit vos poumons et les problèmes de santé peuvent modifier considérablement la taille de votre cage thoracique. Après avoir eu deux enfants, ma cage thoracique est un peu plus grande qu’elle ne l’était dans la vingtaine – bien que je sois en fait beaucoup plus légère que je ne l’étais dans le passé !

Si votre gaine n’est pas bien ajustée autour de votre cage thoracique, elle va rouler !

Trop de lessive

Certaine gaine laisse entendre : « Faite-le, vous pouvez me laver en machine ». Cependant, nous disons toujours nooooon. Le textile Spanx est rempli d’élasthanne et de lycra, ce qui signifie qu’il est extensible et puissant. Si vous le frottez et le chauffez trop, les articles extensibles ne fonctionneront pas avec les articles neufs.

Et n’oubliez complètement le passage de votre Spanx dans le sèche-linge.

Votre Spanx commencera alors à descendre.

Votre Spanx a un peu vieilli

J’ai découvert quelques Spanx uniques à l’intérieur de mon placard quelques mois plus tard. Ces mauvais garçons ont plus de dix ans. Ils font encore le travail, mais ils sont moins extensibles ou puissants que ce qu’ils avaient été. Comme si de rien n’était – à mois que les Spanx utilisés étaient vraiment mauvais !

Nom, ils ont été fantastiques. Le vieillissement risque de faire rouler votre Spanx vers le bas (le Spanx, pas vous !).

Mes idées pour que votre Spanx ne roule plus vers le bas

J’ai vraiment quelques conseils pour empêcher votre Spanx de descendre.

Placez-les correctement

Ce conseil peut paraitre tout bête, mais il change la vie de ceux qui enfilent correctement leur Spanx. Vous devez l’enfiler sur votre hanche et vos jambes, comme si vous utilisiez des collants. Enfilez-le et travaillez-le pour l’ajuster au mieux sur le haut de votre corps. Assurez-vous que vos fesses sont bien en place (c’est le petit plus essentiel). Si vos fesses ne sont pas « assises » à l’intérieur de votre Spanx, le tissu commencera à tirer vers le bas du corps parce que la nuit continue.

Lorsque vous avez ajusté vos fesses, faites-les rouler sur votre corps et sur vos jambes.

Ensuite, ajustez votre gaine activement – remuez bien et bougez librement pour que votre Spanx soit placé au bon endroit sur votre corps. Cela l’aidera VRAIMENT à rester au bon endroit plutôt que de rouler vers le bas.

Placez le sous-vêtement gainant sous votre soutien-gorge

Enfilez votre Spanx avant de mettre sur votre soutien-gorge. Lorsqu’ils sont suffisamment longs, il est possible de rentrer le haut de la ceinture dans votre soutien-gorge. Cela lui permettra de s’ancrer et de soutenir les extrémités qui descendent.

Traitez-les bien

Si vous lisez cet article, c’est que vous possédez un Spanx lâche et flasque dont vous avez peut-être effacé la vie à l’époque, bien que le cheval soit maintenant parti !

Pour ceux qui ont un nouveau Spanx, traitez-le correctement ! Il durera plus longtemps et fonctionnera beaucoup mieux.

Qu’est ce que j’entends par correctement ? Ne les lavez pas à la machine et ne les laissez pas, éventuellement, tomber dans le sèche linge. Peu importe la mention sur l’étiquette. Ne les jetez pas sur un radiateur brûlant pour les faire sécher. Cela risquerait d’endommager leur élasticité et se retournerait contre vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *