15 choses à savoir sur la réduction de la taille

Gaine amincissante

Quelle est votre silhouette de rêve ? Quelle serait votre apparence idéale si vous aviez le choix ? Je pense pulpeuse. Taille mince, hanches bien formées et un buste généreux.

De nos jours, peu de gens ont une silhouette traditionnelle en forme de sablier. Nous avons tendance à garder de l’embonpoint au niveau des hanches et à avoir une taille beaucoup moins nette. Nous sommes beaucoup plus rond que maigre et nous sommes plus enveloppées que pulpeuses. L’anxiété, l’excès de graisse et de sucre et un mode de vie inactif sont les principales causes de cette situation.

Êtes-vous actuellement dans la moyenne ?

La taille moyenne d’une femme en France est déjà de près de 86 centimètres, au lieu de 80 cm pour une femme en bonne santé. Evaluez cela par rapport à la jeune fille française normale des années 1950 qui avait une taille de 70cm » et des hanches de 100cm. Pouvez-vous imaginer de ressembler à cela ?

Il est inquiétant de constater que notre faible tour de taille est un indicateur des problèmes de santé. Un tour de taille important est considéré par les professionnels de la santé comme un signal d’alarme pour des problèmes de santé probables à long terme, notamment les maladies coronariennes, le diabète de type 2, la stérilité et la malignité.

Alors, comment peut-on se dessiner une taille plus fine ?

Une façon de le faire est toujours d’entraîner sa taille…

L’éducation de la taille est partout dans les médias sociaux depuis que Kim Kardashian a commencé à la pratiquer. Elle a placé des photos sur son Instagram montrant sa petite taille. Cela a eu un impact énorme sur les femmes qui cherchent à faire la même chose.

On me pose souvent des questions sur l’entraînement de la taille. De quoi s’agit-il exactement, comment l’entreprendriez-vous au cas où je le ferais vraiment ? Mon travail porte sur les aspects positifs et négatifs de l’entraînement de la taille.

Lisez jusqu’à le fin pour savoir si vous le mettez en pratique vraiment ou peut-être pas…

15 questions que vous vous posez pour dessiner votre taille

  1. L’entraînement de la taille exige que vous portiez une ceinture gainante pendant très longtemps. La ceinture est fabriquée en caoutchouc latex avec une ossature et s’attache sur des crochets et des oeillets. La plupart des gaines pour la taille ont deux ou trois jeux de crochets pour vous aider.
  2. Dessiner sa taille est un long processus qui nécessitera de l’engagement et de la persévérance. Il faut des mois de port d’une gaine de 8 à 10 heures par jour pour commencer à obtenir des résultats.
  3. Vous devez faire appel à une gaine spécialisée dans l’entraînement de la taille, plutôt qu’à un appareil de musculation ou à des vêtements de mise en forme pour exercer votre taille. Dessiner sa taille est en fait un sujet complètement différent du port d’une gaine pendant plusieurs heures au cours d’une sortie nocturne. C’est vraiment une autre paire de manches !
  4. Vous commencez à entraîner votre taille en réglant votre gaine sur le crochet le plus large. Puis après quelques jours, voire quelques semaines d’utilisation continue, votre taille moyenne commencera à être plus petite. C’est à ce moment que l’on commence à faire bouger les crochets en diminuant d’une encoche. Vous continuez à le faire jusqu’à ce que votre gaine soit devenue trop grande. Vous pouvez soit arrêter là, soit en prendre une plus petite et recommencer le processus.
  5. Beaucoup de gens ont l’impression que leur appétit sera réduit pendant qu’ils entrainent leur taille. La gaine écrase votre ventre, se comportant un peu comme une ceinture bariatrique. Vous allez avoir du mal à essayer de manger des aliments énormes pendant que vous faites du coaching de taille. C’est généralement une bonne chose si vous essayez de contrôler votre ligne. Cependant, c’est aussi mauvais lorsque vous avez un problème de consommation de quelque nature que ce soit et que vous voulez contrôler vos portions.
  6. Le coaching de la taille vous fera beaucoup transpirer. Si vous n’avez pas plusieurs gaines, vous risquez de sentir très vite quelques odeurs.
  7. Les gaines doivent être lavés à la main. Elles ne finissent pas bien à la machine à laver, à cause de leur grande teneur en caoutchouc et en élasthanne. Et ne pensez pas à les faire sécher au sèche-linge, ça va complètement la détruire !
  8. Il ne faut pas sous-estimer cet exercice en cas de problèmes de santé. L’hypertension, les cicatrices, tous les problèmes de santé. L’éducation de la taille met votre physique à rude épreuve – ce n’est vraiment pas pour tout le monde !
  9. Aucune personne de moins de 18 ans ne doit tenter de faire travailler sa taille. Il se peut que vous soyez encore en pleine croissance et que cela entraîne des problèmes.
  10. Ne faites en aucun cas appel à une gaine si vous êtes enceinte ou si vous souhaitez le devenir. Il vous écrase les entrailles et fait bouger les choses, alors il est évident qu’avoir un nouveau-né à l’intérieur sera terrible !
  11. Aucun médecin ne recommandera jamais de dessiner sa taille. Ce n’est pas nécessairement considéré comme une chose saine à faire pour votre physique.
  12. Porté pendant trop longtemps, la gaine peut avoir un effet négatif sur le tissu musculaire de votre dos. Votre gaine fonctionne un peu comme vos groupes musculaires, en supprimant la demande de vos propres muscles pour accomplir tout travail. Cela les fera diminuer.
  13. Si vous faites une réduction de taille en excès, cela fera bouger les organes de votre corps.
  14. L’entraînement de la taille n’aura pas d’impact sur la masse grasse de votre corps. Il ne fera que déplacer les problèmes. Oui, vous pouvez maigrir parce que vous consommez moins que d’habitude. Néanmoins, la diminution de la taille en lui-même n’aura pas d’effet sur votre IMC !
  15. Les effets amincissants de la réduction de la taille ne sont que momentanés. Dès que vous cesserez le port de votre gaine pendant de longues périodes, votre tour de taille retrouvera sa forme normale.

Mon propre point de vue sur l’entraînement de la taille

Personnellement, je n’aime pas la réduction de la taille. Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est nuisible à votre santé physique et psychologique en général. Mettre tout votre corps sous pression, et être constamment conscient de votre consommation et de votre ingestion de nourriture n’est pas vraiment une bonne stratégie.

La diminution du tour de taille est une toute autre chose que de porter des vêtements amincissants. Les gaines sont en fait une activité à court terme. Elles sont là pour vous aider à ajuster vos vêtements et augmenter votre confiance en vous. La diminution de la taille est en fait radical, plutôt démoralisant et vraiment très mauvais.

La meilleure façon de réduire votre tour de taille de façon saine est de suivre un régime alimentaire, de faire de l’exercice et de diminuer votre anxiété. Plutôt que de rester assis devant un ordinateur pendant des heures, arrêtez d’écrire des articles sur votre blog…

À vous de choisir

Avez-vous déjà expérimenté la réduction de la taille ? Connaissez-vous ceux qui en ont tiré profit (à part Kim Kardashian) ? J’aimerais connaître votre opinion sur la réduction de la taille – très bonne ou mauvaise !

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