Quelle est le meilleur vêtement gainant pour contrôler son ventre ?

panty gainant noir

Il est en fait un peu difficile de répondre à cette question, surtout parce que cela dépend de la taille et de la forme de votre propre ventre. La forme et la taille de notre ventre changent énormément, mais beaucoup d’entre nous ont une chose importante en commun, nous n’aimons pas vraiment notre ventre.

Les différents types de conception du ventre

Le petit ventre

Lorsque vous êtes généralement assez mince, mais que vous avez un petit ventre qui ne disparaît jamais, indépendamment du nombre d’abdos que vous faites, ce petit paragraphe est pour vous. C’est tout à fait ma belle sœur. Elle est si belle et si mince, mais son petit ventre la rend folle. Alors qu’en fait, on le remarque pas vraiment et elle est très jolie !

Néanmoins, vous voudrez toujours qu’il soit plus plat, surtout dans des vêtements très moulants. Le type de vêtement gainant que vous devez adopter est donc le PETIT shapewear. Ne sélectionnez rien de trop grand. Concentrez-vous simplement sur le maintien de ventre.

Il est facile d’aplanir ce petit ventre avec un petit string gainant ou un petit shorty amincissant. Cela vous permet de bien gérer votre ventre, il sera ainsi ferme et plat.

Le ventre bedonnant

Le ventre bedonnant ou bouée est le plus fréquent de tous. Ce type de ventre est généralement provoqué par le manque de tonus musculaire. Si vous ne faites pas beaucoup d’exercice et que vous restez assis face à votre ordinateur pendant des heures, il est probable que vous ayez un ventre bouée.

Le ventre bedonnant peut facilement être dissimulé par des vêtements gainants. Vous n’aurez pas besoin d’opter pour quelque chose de trop fort – un contrôle ferme est la meilleure solution. Il est facile à porter, confortable sur toute la journée, et il dissimulera instantanément votre ventre. Il est recommandé de choisir une taille plus haute afin que le ventre ne déborde pas du vêtement gainant.

Le ventre kangourou

Celui-là, c’est MOI ! Je suis une femme de n’importe quel âge et j’ai eu 2 enfants. De nombreuses femmes charmantes que je connais me disent qu’elles peuvent aussi avoir ce genre de ventre. C’est une sorte de ventre qui pend et qui me rend très malheureuse. Le mien n’est pas encore tout à fait là, cependant dans peu de temps je vais devoir le cacher dans ma culotte.

La seule façon de couvrir un ventre comme le mien est d’utiliser des vêtements gainants plus couvrants. Il faut vraiment envelopper et couvrir le ventre.

Le ventre vin

Le ventre de vin est la variation féminine du ventre bière masculin. Beaucoup de choses peuvent en être la cause, la boisson et le vin n’en étant que deux. Le ventre vin est le genre de ventre rond et sorti en permanence. Il est vraiment préférable au ventre kangourou, car il est beaucoup moins rebondi et bosselé. Mais c’est quand même un ventre que beaucoup d’entre veulent dissimuler.

La meilleure façon de couvrir le ventre bière est en fait de créer beaucoup plus de courbe. Et pour cela, il faut opter pour une gaine pour un contrôle total et un parfait maintien. Cela aplatira votre ventre redessiner votre taille, ce qui vous fera paraître moins rond et beaucoup plus courbé.

J’espère vraiment que cette petite gymnastique de ventre et de forme vous a été bénéfique. Si vous avez encore besoin d’aide pour choisir un vêtement gainant, n’hésitez pas à nous contacter. Ça se voit, j’adore parler de vêtements gainants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *