Quelle est la meilleure lingerie gainante pour retrouver une taille de guêpe ?

panty gainant noir

Vous êtes nombreuses à vous poser cette question. A vrai dire, il n’est pas évident d’y répondre, avant tout parce que cela dépendra très fortement de la taille et de la forme de votre ventre. Nous vous proposons quelques éléments de réponse ci-dessous.

Les différents types de ventre

Le petit ventre

Si vous êtes assez mince, mais que vous avez un petit ventre qui ne disparaît jamais, et ce, malgré les centaines d’abdos que vous faites chaque jour, ce paragraphe est pour vous.

Vous êtes mince et votre ventre est invisible pour tout le monde mis à part vous ? Vous aimeriez tout de même qu’il soit plus plat, en particulier lorsque vous portez vos vêtements les plus moulants.

Le type de vêtement gainant que vous devez adopter est donc le PETIT shapewear. Ne sélectionnez rien de trop grand. Inutile de gainer vos cuisses ou de remonter vos fessiers. Concentrez-vous simplement sur le maintien de ventre.

Par exemple, il est facile d’aplanir ce petit ventre avec notre invisible string gainant ou un shorty amincissant sexy. Vous retrouverez ainsi sans effort un ventre ferme et plat.

Le ventre bedonnant

Le ventre bedonnant, que beaucoup d’entre nous appellent la fameuse « bouée » est le plus fréquent de tous. Ce type de ventre est généralement provoqué par le manque de tonus musculaire. Si vous ne faites pas beaucoup d’exercice et que vous restez assise face à votre ordinateur pendant des heures, il est probable que vous ayez un ventre bouée.

Le ventre bedonnant peut facilement être dissimulé par des vêtements gainants moyennement enveloppants et vous n’aurez pas besoin d’opter pour une lingerie contraignante : un contrôle ferme suffit. Optez donc pour l’une de nos culottes taille haute. Elle sera facile à porter, confortable tout au long de la journée, et elle dissimulera instantanément votre ventre sur toute sa hauteur. Il est recommandé de choisir une taille plus haute afin que le ventre ne déborde pas du vêtement gainant.

Le ventre kangourou

Le ventre kangourou est plus imposant encore que le ventre bedonnant. C’est un ventre qui pend et qui nécessite un maintien ferme à plusieurs niveaux. On recherchera ainsi un côté plus enveloppant et un renfort, notamment aux niveaux des extrémités (épaules et cuisses).

La seule façon de couvrir un ventre kangourou est d’utiliser des vêtements gainants plus couvrants comme les bodys ou les combinaisons. Les bretelles garantiront un bon maintien de la partie haute de votre lingerie gainante. si vous choisissez un vêtement de type shorty ou panty, il permettra non seulement d’envelopper et de couvrir votre ventre, mais aussi de galber vos fesses.

Le ventre vin

Le ventre de vin est la variation féminine du ventre bière masculin. Beaucoup de choses peuvent en être la cause, la boisson et le vin n’en étant que deux. Le ventre vin est le genre de ventre rond et sorti en permanence. Il est vraiment préférable au ventre kangourou, car il est beaucoup moins rebondi et bosselé. Mais c’est quand même un ventre que beaucoup d’entre nous veulent dissimuler.

La meilleure façon de couvrir le ventre bière est en fait de créer beaucoup plus de courbe. Et pour cela, il faut opter pour une gaine pour un contrôle total et un parfait maintien. Cela aplatira votre ventre et redessinera votre taille, ce qui vous fera paraître moins ronde et vous redonnera de jolies courbes. Effet taille de guêpe assuré !

J’espère vraiment que cette petite gymnastique de ventre et de forme vous a été bénéfique. Si vous avez encore besoin d’aide pour choisir un vêtement gainant, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre Panier
[]