Body String Gainant

Perdez facilement une taille avec notre gamme body gainant string. Spécialement sélectionnés par les expertes de Mon Ventre Plat, nos bodys sauront mettre vos atouts en valeur et vous redonner confiance en vous.

Filtrer

10 résultats affichés

Filtrer

10 résultats affichés

Le retour du Body string : votre allié féminité et efficacité

Les femmes et la lingerie… Vaste question, vaste passion. Choisir sa lingerie devrait toujours rester un plaisir pour nous, mesdames. Mais vous le savez très bien… Des petites rondeurs, des fesses tombantes, une taille de poitrine supplémentaire après les fêtes et patrata, la recherche de l’ensemble affriolant parfait devient mission impossible. Une solution existe pourtant : le body femme ! Démocratisé dans les années 1950 par les Pin-Up (pensez au costume de Wonder Woman), il fait son grand retour depuis quelques années. On comprend aisément pourquoi : confortable, sexy et promettant une silhouette du tonnerre, l’essayer, c’est l’adopter. Mon-Ventre-Plat vous propose précisément une sélection de Body string gainant à des prix abordables que nous allons vous détailler ici.

Body, string, lingerie amincissante… Le tout-en-un ?

Le Body femme est une pièce incontournable de notre garde-robe. Se déclinant sous toutes les formes, du Body sexy entièrement en dentelle au body « top » qui peut se porter au bureau sur un tailleur, il est ultra-féminin, souligne les courbes, convient à toutes les morphologies. Petit extra : l’hiver, il permet d’avoir une couche supplémentaire sur soi et de se tenir bien au chaud ! Mais parfois, les Bodys en dentelle ou trop fantaisistes sont franchement visibles sous les vêtements. Pour plus de discrétion, nous vous conseillons de regarder du côté des Bodys sculptants : invisible sous les vêtements, même les plus moulants, il permet de galber votre buste et affiner votre taille tout en offrant un maintien parfait. Le Body String est conçu d’une seule pièce qui se décompose en plusieurs éléments : la brassière intégrée permet le soutien des poitrines mêmes les plus fortes, le ventre est tenu par un effet de gaine (le corset était l’ancêtre du body !) et, pour la touche sexy et pratique, il se finit par un string pour être invisible sous les pantalons. Le bas du Body amincissant possède des boutons « pressions » pour être plus rapide lors des envies pressantes. Agréable à porter, vous l’oublierez tant il est confortable.

L’efficacité du Body String sur votre silhouette : une technologie au top !

Loin des Bodys des premiers temps ou des Body sexy qui sont magnifiques mais ne soutiennent rien, le Body string permet un véritable maintien et fait ressortir votre côté sexy. Tout d’abord, du fait des matières utilisées : le maillage utilisé pour les Bodys string sculptants est renforcé en élasthanne, permettant une élasticité épousant les formes de toutes les morphologies, même des grandes tailles. L’élasthanne et le nylon permettent de se distendre et de se déformer lors de l’enfilage pour ensuite se remodeler directement sur votre silhouette et d’affiner votre taille. La partie supérieure du Body agit comme un corset (l’ancêtre, vous vous souvenez ?) et permet donc de rehausser la poitrine sans avoir un soutien-gorge à armatures. Le ventre est gainé par le tissu qui lisse les rondeurs abdominales. Tenue au niveau des hanches, vous perdrez une taille facilement : votre silhouette apparaît affinée et fuselée. Le string permet d’arrondir le fessier pour une courbe féminine plus sexy. Les différentes qualités de la lingerie amincissante se retrouvent donc dans une seule pièce, tout-en-un ! Les finitions sans armatures ni coutures permettent un effet « seconde peau ». Comme toute la lingerie sculptante, en affinant votre silhouette et camouflant vos défauts, vous pouvez reprendre confiance en vous et avoir un meilleur maintien au niveau dorsal, pour soulager vos lombaires. Plusieurs coloris sont disponibles pour les associer à vos tenues : rouge, noir ou beige.

Le Body string gainant : le meilleur allié d’une silhouette fuselée et sexy

Le Body string est un atout pour la garde-robe de chacune. Invisible et confortable, toutes les femmes peuvent se sentir belles avec et il convient à toutes les morphologies et tailles. Néanmoins, son utilisation apparaît salvatrice en différentes occasions :

  • Pour de grandes occasions :

    le Body string sculptant est, certes, un peu moins efficace qu’une gaine, qu’un corset ou qu’un panty amincissant. Mais il a un atout de taille : bien plus confortable et complètement invisible, il vous permet d’être plus à l’aise et de vous mouvoir comme si vous ne portiez rien du tout. Des couleurs sobres, noir ou beige seront idéales. Parfait pour une soirée dansante !

  • Pour accompagner une perte de poids :

    si vous vous lancez dans un régime accompagné de séances de sport intensives, la frustration peut arriver rapidement car les résultats se font désirer. Le Body string grande taille permet de vous aider à retrouver confiance en vous et est un « coach » à part entière dans ce nouveau chemin de vie. Notez aussi qu’il est conseillé aux femmes venant d’accoucher ou aux femmes nouvellement ménopausées d’utiliser le Body String gainant pour aider à retrouver leur corps d’origine. La plupart des modèles sont disponible en noir, couleur connue pour affiner votre taille.

  • Pour se sentir belle ! :

    le body redonne confiance en soi. Si vous avez une grosse journée stressante, des contrats à décrocher, une présentation primordiale à effectuer, le Body femme permet de vous sentir à l’aise, tout en sublimant vos courbes. Avec autant de confiance en soi, on ne peut rien vous refuser !

S’y retrouver dans la jungle des Body string : que choisir ?

L’offre des Bodys string est nombreuse de nos jours, en particulier sur Internet. Comment s’y retrouver dans ces modèles pléthoriques ? Différents critères sont à prendre en compte pour sélectionner LE(S) body(s) (au pluriel… quand on l’adopte, on ne peut plus s’en passer !) qu’il vous faut. Faisons ici le point entre les caractéristiques existantes pour vous aider à choisir le Body qui conviendra à votre morphologie et vos besoins quotidiens. Du type de Body, au style, du système de fermeture à la matière, de la coupe au prix, on passe cela en revue avec vous :

Usage, besoin, fréquence : un Body pour chaque femme

Pour sélectionner le body qui vous correspond le mieux, il faut tout d’abord que vous arriviez à déterminer vos propres besoins. Posez-vous les questions suivantes : pourquoi ai-je besoin d’un body ? Pour le côté sexy et séduisant ? Parce que je suis frileuse en hiver ? Parce que je veux affiner ma silhouette sous mes vêtements ? Parce que je veux perdre du poids ? À quelles fréquences voulez-vous l’utiliser ? Quotidiennement ? Occasionnellement, pour les grandes occasions ? Selon ces réponses, choisissez : pour un usage quotidien classique, privilégiez le Body String beige passe partout. Pour des tenues particulières, dos nu ou décolletée ? Le Body sculptant noir, un peu moins confortable, mais complètement invisible sous des coupes cintrées. Jeune maman qui veut retrouver la ligne ? On adopte alors la combinaison string gainante. Si vous souhaitez utiliser au quotidien votre Body dans une optique amincissante, pensez à alterner avec des gaines, des culottes gainantes et parfois, de la lingerie normale pour vous reposer. Le tout est une question d’équilibre.

Style et coupe : du classique au sexy

Les Bodys string se déclinent en différentes options : nous trouvons des coupes moulantes épurées, noires ou beiges principalement, qui épousent divinement vos formes et sont à la fois un allié pour le quotidien et pour la sensualité. Effet « seconde peau » garantie, vous aurez l’impression de ne rien porter, tout en étant gainée et affinée. Si vous cherchez un Body sensuel, certains vont rajouter des options en dentelle et/ou encore des coupes permettant de porter une robe décolletée et dos nu (le graal de la tenue de soirée sexy). En particulier, le Body sculptant string propose un effet dentelle à fleurs malgré sa matière toujours en élasthanne, ce qui permet d’allier le sexy à l’élasticité. Le soutien-gorge intégré a une armature, ce qui permet de rehausser votre poitrine. Il est complètement échancré jusqu’au nombril avec une attache transparente pour la poitrine, et les bretelles amovibles sont transparentes dans le dos pour porter des dos nageurs ou des dos nus. Il sera votre meilleur atout pour une robe noire décolletée, et vous serez sexy à croquer si vous le portez seul. Rouge, noir ou beige, vous trouverez de nombreuses couleurs disponibles s’associant avec chacun de vos styles.

Matière, système de fermeture : allez au plus simple !

La plupart des Bodys privilégient des matières élastiques et confortables, comme l’élasthanne, le Nylon ou encore les microfibres. Ces matières permettent d’avoir un effet « seconde peau » et de laisser respirer la peau pour éviter une sudation trop abondante. Essayez de favoriser la simplicité et l’adaptabilité : les Bodys les plus efficaces sont ceux dont les bretelles s’ajustent, voire sont interchangeables pour pouvoir porter des dos nageurs ou des dos nus. Vous pouvez aussi enlever certaines bretelles de vos Bodys string amincissant pour le porter avec une robe bustier. Privilégiez également les Bodys avec des pressions au niveau de l’entrejambes pour éviter de vous contorsionner dans les toilettes pour l’enlever ! Ils sont donc en général faciles d’entretien.

Le prix : non négligeable !

Enfin, ne vous ruinez pas ! Mon-Ventre-Plat conçoit des Bodys String sculptants et amincissants à des prix raisonnables. Une bonne manière de débuter avec cette pièce qui deviendra bientôt un phare de votre garde-robe.

Le Body string : l’utiliser correctement dans un mode de vie sain pour plus d’efficacité

Vous avez toutes les clés en main pour sélectionner votre Body string pas cher sur Mon-Ventre-Plat. Pour être certaine de commander le Body qui sublimera votre silhouette pulpeuse, soyez bien attentive au guide des tailles : prenez vos mensurations chez vous en mesurant votre buste (partie la plus forte de la poitrine), votre taille (partie la plus petite de votre taille), vos hanches (point le plus fort des hanches) et l’entrejambe (longueur intérieure de votre jambe jusqu’au bas de la cheville). Ainsi, vous pourrez être sûre de la taille sélectionnée. Comme pour les autres lingeries amincissantes, n’oubliez pas d’alterner entre la lingerie gainante femme et de la lingerie « classique », afin de laisser reposer votre corps. Enfin, pour accompagner cette nouvelle silhouette divine, n’oubliez pas de manger sainement, sans vous priver, le tout est une question de diversité et de proportion. Pratiquez également une activité sportive. Sortez marcher (avec votre magnifique Body) ou courir pour le cardio, et combiner cela avec du renforcement musculaire chez vous, grâce à des applis, ou dans des salles de sport. Le combo gagnant pour un corps parfait !

L’équipe de Mon Ventre Plat est à votre disposition pour répondre au mieux à vos exigences. Nous vous proposons notamment de nombreux avantages tels que la livraison offerte* et de nombreuses réductions de prix tout au long de l’année. Livraison possible dans le monde entier.