Panty Gainant

Découvrez les nouveautés de notre offre panty gainant. Confortables et enveloppants, ils sublimeront votre silhouette en toute occasion et en toute discrétion.

Panty Gainant
Filtrer

Affichage de 1–12 sur 18 résultats

Filtrer

Affichage de 1–12 sur 18 résultats

Comment choisir son Panty Gainant ?

Comme tous les matins, vous vous regardez dans le miroir. Le reflet ne vous convient plus. Vous êtes nostalgique de votre silhouette fuselée et sculptée de jeunesse. Mais voilà, nous subissons toutes l’impact du temps qui nous change, accentué par les grossesses, la vie moderne qui nous oblige à jongler entre la vie professionnelle, la vie maternelle, la vie sociale et la vie amoureuse. Nous sommes toutes familières du résultat : manque de temps pour la salle de sport et impossibilité de suivre strictement un régime trop restrictif.

Mais ce n’est pas une fatalité : chez Mon Ventre Plat, nous souhaitons ardemment aider toutes les femmes, quel que soit leur budget (petit prix) ou leur morphologie (du S au 6XL). Ainsi, nos équipes spécialisées en Lingerie Amincissante ont imaginé, conçu et fabriqué pour vous une large sélection de Panty Gainant Taille Haute. Ces produits vous permettront de retrouver en un tour de main une taille affinée et de vous sentir de nouveau belle. Qu’attendez-vous pour les découvrir ?

Découvrez ici notre sélection de Dessous Amincissants.

Un Panty Gainant pour fuseler votre silhouette

Des différents produits de la lingerie amincissante, le panty est l’un des plus confortables et discrets. Il combine tous les avantages de la Lingerie Sculptante. Plus enveloppant et souvent sans coutures, il a su conquérir en peu de temps le cœur des adeptes de la lingerie minceur. Observez par exemple la voluptueuse Rachel Bloom dans sa série Crazy ex-Girlfriend : dès le premier épisode, nous pouvons voir qu’elle sublime ses courbes avec un panty de lingerie amincissante pour être éblouissante sous une robe moulante.

Le panty est un produit de lingerie sculptante composé d’une seule pièce de tissu. Ce dernier est taille haute et va envelopper tout votre buste jusqu’en-dessous de la poitrine. Compressant ainsi le ventre et les hanches, il descend jusqu’à vos jambes pour envelopper également votre fessier et le haut de vos cuisses.

Ce produit se décline selon différentes caractéristiques comme la longueur au niveau des cuisses (haut des cuisses, milieu des cuisses ou quasiment jusqu’au genou).

De l’élasticité, de la compression et du maintien : les caractéristiques d’un Panty Amincissant

Ce panty est un petit bijou de modernité dans le monde de la lingerie amincissante. Il combine différentes caractéristiques pour un résultat optimisé, visible en un clin d’œil qui vous métamorphosera devant le miroir et vous permettra d’enfiler les jeans skinny et autres robes ajustées qui hibernaient dans votre placard :

  • Les matières utilisées : Mon Ventre Plat sélectionne les matières les plus efficaces pour créer ses pantys comme principalement l’élasthanne et le nylon. Leurs avantages sont nombreux. Tout d’abord, elles sont résistantes et robustes. Elles permettent de compresser les imperfections en les tonifiant (effet progressif sur la cellulite). De plus, la résistance de ces matières évite les désagréments après plusieurs lavages : pas d’obsolescence programmée chez Mon Ventre Plat. Ensuite, elles sont élastiques. Ainsi, elles vont pouvoir se distendre pour un enfilage simplifié et en douceur, puis se fondre sur votre morphologie en épousant votre corps pour un effet mémoire de forme. Un combo gagnant !
  • Une coupe ajustée et stratégique : le panty a été conçu pour compresser les zones à imperfection et sublimer vos atouts. Ainsi, le maintien qu’il impose va tenir votre buste et votre dos et vous permettre de vous redresser. Les rondeurs sont compressées sur le ventre et les hanches, mais, au contraire, l’effet push-up du fessier va mettre en avant vos courbes féminines pour une silhouette glamour et sexy.

Le Panty Remodelant : pour qui, pour quand ?

Grâce à toutes ses caractéristiques, le Panty Femme va avoir des effets immédiatement visibles sur votre silhouette. Si vous vous sentez concernée par les problèmes de rondeurs abdominales, de taille non marquée, de cellulite ou de fessier à rehausser, n’hésitez plus, le panty est fait pour vous. Il permet de :

  • Lisser l’abdomen: le panty va compresser vos imperfections abdominales et autres bourrelets. Le maillage robuste au niveau du ventre va permettre de gommer les rondeurs disgracieuses pour un effet ventre plat immédiat. Une séance d’abdos en un clin d’œil et sans douleur !
  • Affiner la taille: en maintenant les hanches dans le tissu amincissant et par la coupe ajustée, le panty va permettre de créer un effet sablier sur votre silhouette. Vous retrouvez une taille de guêpe en conservant vos courbes, pour une véritable allure de Pin Up.
  • Un buste maintenu: le tissu compressant maintient votre buste et votre dos. Le résultat est inconscient et immédiat : votre posture se redresse et s’améliore, vous évitez les contorsions et soulagez ainsi vos lombaires et votre colonne vertébrale, pour moins de douleurs dorsales. À adopter d’urgence lorsque l’on travaille de manière sédentaire assise toute la journée.
  • Un fessier rehaussé: les coutures présentes stratégiquement sur le fessier ou le renforcement à son niveau vont permettre un effet push-up qui créera un fessier rebondi et rehaussé, lissé de sa cellulite tout en restant voluptueux. Regardez-vous : oui, c’est bien le fessier de Queen B., vous ne rêvez pas !
  • Des cuisses sculptées : le panty, en enveloppant les cuisses, permet de sculpter également le bas de votre corps. Vos cuisses apparaissent plus musclées et fuselées, et l’effet cellulite est lissé par le tissu. Petite cerise sur le gâteau : le panty évite l’effet de frottement au niveau de l’entrejambe que toute une chacune connaît, l’été, lorsque l’on porte une robe sans collants.

Ainsi, après une grossesse, dans un moment de changement de mode de vie, de reprise du sport, de début d’un régime, le panty amincissant est votre meilleur atout puisqu’il permet d’accompagner ces changements en vous faisant regagner confiance en vous : vous vous aimez de nouveau dans le miroir, et le changement commence toujours dans la tête.

S’y retrouver dans la jungle des Pantys

L’offre de pantys chez Mon-Ventre-Plat est importante. Pour sélectionner le produit qui vous correspondra le mieux, vous devez tout d’abord définir VOS besoins. Vous pourrez ainsi hiérarchiser vos caractéristiques et vos attentes pour dénicher LA pièce dont vous ne pourrez plus vous passer.

Un usage quotidien ou sportif ?

Tout d’abord, vous devez savoir si vous allez utiliser le panty plutôt au quotidien, sous des vêtements de travail et de manière sédentaire (assise) ou si vous voulez qu’il accompagne une remise à niveau sportive. Pour l’usage sédentaire, toutes les matières conviendront. Pour l’usage sportif, vérifiez la présence d’élasthanne pour un effet stretch qui permettra les étirements les plus extrêmes. En maintenant votre posture, le panty permet d’aider à ne pas faire de faux-mouvements, puisque vous vous tenez droite. En outre, le panty favorise la sudation pour accélérer la perte de poids (pensez à le laver régulièrement à température basse avec peu d’essorage).

Un usage de jour ou de nuit ?

Pour un usage quotidien sédentaire, le choix est plus large. Si vous souhaitez aller à un rendez-vous galant avec ce panty, pensez à en sélectionner un avec un détail en dentelle par exemple pour plus de féminité. Le panty sexy vous fera une silhouette de rêve avec les vêtements et restera glamour en mettant en avant vos courbes sans les vêtements !

Un effet léger ou maximisé ?

Si vous souhaitez un produit de lingerie amincissante avec un effet léger qui vous maintiendrait au quotidien, sélectionnez les produits sans coutures les plus élasthannes possibles, pour un confort et une discrétion maximisés. Si, au contraire, vous souhaitez un panty renforcé qui redouble d’efficacité en compressant plus efficacement vos rondeurs, sélectionnez un produit avec maillage renforcé au niveau du ventre et effet push-up au niveau des fesses.

Les moyens de le faire tenir

Pour ne pas que le panty s’enroule sur lui-même, plusieurs solutions existent : certains produits ont des bandes antidérapantes à l’intérieur du buste et au niveau des cuisses pour qu’ils restent en place toute la journée sur vos courbes. D’autres proposent une petite accroche au niveau du buste à clipser sur votre soutien-gorge et éviter les mouvements. À vous de choisir selon vos préférences !

Votre morphologie

Chez Mon Ventre Plat, nous considérons que toutes les femmes sont belles, de la plus menue à la plus size. Les courbes et les formes voluptueuses et plantureuses font parties de la beauté féminine. N’en ayez pas honte et apprenez simplement à vous mettre en valeur. Pour cela, nos équipes conçoivent la plupart de nos produits avec l’option grande taille, comme ces Pantys Grande Taille pouvant aller du S au 6XL.

La couleur

Globalement, vous trouverez deux choix principaux dans les couleurs de vos pantys. Le beige (ou nude, chair) est à privilégier lorsque vous portez des pantalons blancs ou des robes un peu transparentes l’été. Le noir est à utiliser sous le reste des vêtements et obligatoirement sous une robe noire.

Le prix

Mon Ventre Plat veut que la beauté soit accessible à toutes, malgré sa taille et malgré les restrictions du porte-monnaie. La lingerie peut parfois avoir des prix exorbitants. Nos équipes font en sorte de vous proposer une catégorie de panty femme pas cher pour que toute une chacune puisse se sentir belle devant le miroir et retrouver le sourire et le moral.

Conseils d’utilisation de votre panty minceur

Le panty sculptant est donc un allié dont vous ne vous passerez plus… mais pour maximiser ses effets, voici quelques conseils :

  • Connaissez-vous vous-même : les Anciens du Temple de Delphes devaient s’y connaître en lingerie ! Pour choisir un panty qui pourra correspondre à votre morphologie, consultez le guide des tailles et apprenez à prendre vos mensurations. Pensez à bien mesurer votre poitrine au point le plus large, votre taille au point le plus resserré et vos hanches au point le plus fort, en maintenant le mètre parallèle au sol.
  • Adoptez une utilisation raisonnée… : n’abusez pas des bonnes choses et ne brûlez pas les étapes. Commencez par porter le panty amincissant quelques heures par jour pour augmenter progressivement à la journée entière. Dès que vous sentez un inconfort, enlevez-le pour faire une petite pause. Faites des journées entières sans le porter pour laisser reposer votre corps.
  • …et un mode de vie sain : pour plus d’efficacité, accompagnez le port du panty par du sport hebdomadaire et par une alimentation saine et variée. Pas la peine de se priver, le tout est d’être dans le juste-milieu !