Shorty Gainant

Adoptez les shorty gainants Mon Ventre Plat sélectionnés par notre équipe d’expertes et retrouvez la silhouette affinée et le ventre plat dont vous rêvez.

Shorty Gainant
Filtrer

Affichage de 1–12 sur 13 résultats

Comment trouver Shorty Gainant à son fessier ?

Adieu les vieilles culottes de grand-mère, bonjour la modernité avec les shortys amincissants ! La vie actuelle est si rapide : difficile de réussir à combiner la vie professionnelle, la vie maternelle, la vie sociale à sa vie sportive et à une vie alimentaire saine. Le régime restrictif constant et la torture de la salle de sport tous les jours ? Très peu pour vous, vous valez mieux que cela ! La lingerie amincissante est là pour servir les femmes modernes et actives de plus de trente ans qui ont su profiter de la vie, avec des formes, qui sont pulpeuses, rondes et belles, mais qui veulent gagner rapidement une ou deux tailles de pantalon pour se sentir à l’aise avec leur féminité débordante. Le Shorty Gainant est l’accessoire phare de la lingerie sculptante moderne, alliant confort, sensualité, discrétion et féminité. À découvrir de toute urgence !

Découvrez ici notre sélection de Dessous Amincissants.

Le Shorty Gainant, l’allié des femmes pulpeuses

Le Shorty Sculptant est un produit phare de la lingerie amincissante. Il permet, en un tour de main, d’enfiler vos jeans un peu trop serrés, ou cette robe fétiche que vous n’osiez plus remettre depuis des années à cause des bourrelets pris après la grossesse ou de la cellulite se développant après la trentaine. En un geste, vous glissez dans le shorty, avec un effet « seconde peau » immédiat, et vos imperfections sont directement lissées. Le Shorty est un accessoire de lingerie qui monte sous la poitrine et maintient ainsi tout le ventre ainsi que les hanches. Contrairement aux culottes ou strings, il descend jusqu’en bas du fessier pour les englober entièrement. L’avantage par rapport au string est considérable : le shorty gainant lisse également la cellulite des fesses et les rehausse. L’effet « ventre plat » se combine élégamment avec l’effet « taille de guêpe » pour que vous vous sentiez belle en toutes circonstances. Vous retrouverez le Shorty sous différentes déclinaisons :

  • Action ciblée sur le ventre : il peut accentuer l’effet ventre plat grâce à une véritable ceinture gainante, à mi-chemin entre le corset et la culotte gainante.
  • Action ciblée sur le fessier : au choix, il peut masquer entièrement les imperfections du fessier en lissant la cellulite, ou, dans un modèle remodelant sexy, le rehausser pour avoir des fesses dignes de Rihanna.
  • Action ciblée sur la taille : les modèles « amincissants » vont concentrer les effets sur l’effet « taille de guêpe » de Pin Up à la Marylin Monroe.

Le Shorty Amincissant : un savant mélange de technologie, de modernité et de bon sens

Le Shorty est une option décontractée et moderne de la lingerie gainante. Sa raison d’être est multiple : maintenir le dos, rehausser la poitrine, aplanir le ventre, affiner la taille, lisser les fessiers, tonifier la peau. Pour ce faire, il utilise tout d’abord des matières adaptées comme l’élasthanne et le nylon, qui font preuve d’une grande élasticité. Ainsi, le Shorty peut se distendre facilement lorsque vous l’enfilez, pour ensuite épouser les formes (splendides, bien sûr) de votre corps. Les mailles microfibres permettent à la fois une grande élasticité et une résistance au temps (pas d’obsolescence programmée pour nos fessiers !), ainsi qu’une évacuation facilitée de la sueur. Beaucoup de shortys sont adeptes des doublures antidérapantes pour éviter que le Shorty s’enroule sur lui-même sous vos vêtements. Les coupes sont enveloppantes, pour sublimer votre silhouette naturellement. Grâce à toutes ces caractéristiques, ce Shorty arrive à ses objectifs : le ventre est maintenu, les rondeurs abdominales disparaissent ; les hanches sont lissées et vous gagnez une taille par la compression du shorty. Les baleines éventuelles ou la structure même du Shorty permettent de se tenir droite et de soulager vos lombaires pour redresser sa silhouette et prévenir des maux de dos. Le Shorty englobe les fesses et permet ainsi de les arrondir, les rehausser et de les lisser. La magie de la technologie… Élémentaire, mes chères !

Le Shorty : au travail, à la mer, à la montagne, en mariage ou aux anniversaires, c’est un « tout-terrain »

Dans quelles occasions utiliser un Shorty me direz-vous ? Mais tout le temps ! Il offre, d’une part, bien plus qu’un simple effet gainant en faisant également effet sur le fessier, et, d’autre part, est moins compressant et contraignant qu’un corset. Un très bon allié du quotidien donc. Les shortys se portent en toutes occasions, et nous allons vous le démontrer :

  • Au quotidien – la confiance en soi de la working-girl : décontracté, invisible et confortable, il se glisse sous vos tailleurs ou autres tenues « casual ». Vous permettant de gagner confiance en vous en gommant vos petits défauts tout en restant discret et flexible, il est un véritable atout pour vous suivre dans votre vie professionnelle palpitante et stressante.
  • Pour les occasions – ressortez la femme fatale qui sommeille en vous : le Shorty sculptant vous fait une silhouette du tonnerre, avouez-le ! Il faut donc l’utiliser lors des grandes occasions (mariage, fête, soirée, boîte de nuit) pour être parfaite sur les photos, à l’aise pour danser, et séduisante à souhait pour ne pas rentrer seule !
  • Par tous temps : Le shorty a l’avantage de vous créer une couche de vêtement supplémentaire pour l’hiver, un grand plus pour les frileuses. Mais sa matière respirante en fait aussi un allié de taille pour l’été, où shorts et tops rivalisent pour gagner la médaille du vêtement le plus moulant. En été, privilégiez le Shorty en élasthanne le plus basique de couleur beige, pour être magnifique sous vos combi-shorts blanches !
  • Pour la vie nocturne : les shortys à dentelles ou les remodelants avec les fesses non couvertes sont un must pour pimenter votre vie intime, vous rendant magnifique et séduisante à la fois.
  • Pour les belles plus size, un allié pour changer votre image : Mon-Ventre-Plat pense à toutes les femmes et à toutes leurs morphologies. Le Shorty grande taille permet aux femmes rondes de gagner des tailles sous leur vêtement, ce qui permet de reprendre confiance en soi. C’est également un bon compagnon pour accompagner une perte de poids, un régime (toujours raisonné !) et une remise en forme. Se sentir bien dans sa peau et bien dans ses vêtements, c’est le premier pas vers le succès.

Des Shortys par milliers! S’y retrouver

De nombreux critères sont à considérer lorsqu’il s’agit de choisir un vêtement, a fortiori de la lingerie, et encore plus de la lingerie amincissante. On ne veut surtout pas se retrouver dans un Shorty de piètre qualité qui vous donnerait l’impression d’avoir le corps emprisonné dans une armure digne des chevaliers du Moyen-âge ! Les femmes ont trop longtemps souffert pour leur physique, plus question que nous supportions cela plus longtemps ! Pour éviter ces désagréments, soyez capable de déterminer vos besoins et de repérer les critères déterminants de qualité d’un produit.

Besoin et usage du Shorty

À quoi servira votre shorty ? Pour un usage quotidien le plus large qui soit, préférez le shorty remodelant beige (ou nude) qui passera partout, simple mais efficace. Pour affiner le haut de votre corps, sous des robes moulantes ou un chemisier cintré, favorisez le shorty combi gaine (noir ou beige, couleurs classiques) qui mettra l’accent sur un ventre plat et une taille de guêpe. Pour un fessier digne de Queen B, on se dirige plutôt vers le shorty sexy qui va rehausser vos fesses et les arrondir. Parfait sous un jean !

La qualité du produit

Ensuite, on observe la matière et les finitions du produit. Ce n’est pas parce que le shorty femme pas cher de Mon-Ventre-Plat est abordable qu’il n’est pas d’une qualité supérieure : la mode et la beauté doivent être accessibles à toutes ! Pour la matière, on vérifie l’élasticité du produit : élasthanne, nylon et autres microfibres qui sont résistantes et durables, tout en restant confortables et légères. Pour les finitions, on regarde si le shorty a des coutures ou non (selon ce qu’on recherche), comment se ferme la gaine (s’il y en a une), à crochet ou à zip. Pour l’aspect sexy, on observe la dentelle et sa qualité. Surtout, on n’oublie pas de lire les avis et les recommandations des vendeuses professionnelles de Mon-Ventre-Plat, qui vous conseilleront les shortys les plus agréables et les plus fins.

Bien utiliser son Shorty Femme Gainant : mode d’emploi

Nous vous proposons ici plusieurs conseils pour bien choisir et bien utiliser son Shorty Gainant.

  • L’adapter à ses vêtements :vérifiez à l’avance que vos vêtements sont assez longs (shorts ou jupes trop courts), assez opaques (tops transparents) ou assez amples (pas de bodys au-dessus d’un shorty !) pour que votre shorty reste discret. Il s’adapte avec tout, il faut simplement être vigilante et toujours se regarder dans le miroir avant de sortir
  • Connais-toi toi-même : Socrate avait raison, et nous sommes sûres qu’il pensait au guide des tailles en prononçant cette sentence. Apprenez à bien prendre vos mesures avant de commander sur Internet, surtout de la lingerie. On mesure le buste au niveau le plus fort de la poitrine ; la taille au niveau la plus petite ; les hanches au point le plus fort et l’entrejambe entre le haut de votre cuisse et le bas de votre cheville. Et surtout, on fait attention s’il y a des concordances entre les tailles françaises, européennes ou américaines !
  • On prend soin de soi : vous êtes belle, pulpeuse, dynamique et vous croquez la vie à pleine dent ! Aucune raison de se freiner et de se limiter. La Lingerie Amincissante vous permet d’éviter les régimes ressemblant à de la torture et les programmes de sport trop ardus qui devraient être interdits par la loi. Le tout est de trouver son équilibre : une alimentation variée, saine, qui ne boude pas ses plaisirs coupables et ses moments de relâche dans la semaine, qui va de pair avec une activité physique régulière, alternant cardio et renforcement musculaire, et capable aussi de savoir profiter d’un bon moment détente sur le canapé sous un plaid… avec votre shorty, bien sûr, pour chiller avec classe !