Shorty Gainant

Adoptez les shorty gainants Mon Ventre Plat sélectionnés par notre équipe d’expertes et retrouvez la silhouette affinée et le ventre plat dont vous rêvez.

Shorty Gainant
Filtrer

Affichage de 1–12 sur 13 résultats

Le shorty gainant invisible, pour les plus de 25 ans

La solution toute faite pour vous

Nous avons toutes, dans notre garde-robe, ces jeans trop petits mais qu’on adore et que nous avons achetés et gardés pour le moment où l’on finira par rentrer dedans ! Mais plus le temps passe et plus on désespère. Souriez, car le shorty gainant invisible est la solution pour vous. C’est le sous-vêtement idéal pour les plus de 25 ans qui ont goûté à la vie et qui ont accumulé les rondeurs de ses plaisirs.

Cette gamme de lingerie féminine est faite pour les femmes trop occupées à vivre. En effet, elles n’ont pas le temps de s’occuper de leur féminité mais elles désirent rester belles, séduisantes et, pourquoi pas, très sexy. Le shorty gainant invisible recouvre le ventre et affine le tour de taille, pour un effet ventre plat bluffant ; les hanches pour raffermir la silhouette ; les fesses pour un effet push up ; et parfois même les cuisses afin de les sublimer et d’en assurer le maintien. Vous gagnez ainsi une à deux tailles de pantalon en moins. Les bourrelets et les petites imperfections sont dissimulés avec raffinement et surtout sans peine. Grâce à lui, retrouvez le plaisir de vous habiller avec sensualité.

Décontracté et relax

Le shorty gainant invisible est une lingerie fine qu’on retrouve au rayon lingerie femme. Le plus souvent conçu dans une matière élastique, il est l’accessoire parfait pour une tenue décontractée. Grâce à son fessier redessiné et souvent sans coutures, il est mieux qu’une culotte et plus confortable qu’un string car il lisse toute éventuelle marque. Ainsi, il est particulièrement adapté pour se dissimuler sous un jean ajusté ou un vêtement dans lequel on désire bouger librement, comme une jupe, un short voire même des leggings.

Complétez votre tenue par un soutien-gorge push up pour mettre en valeur votre poitrine généreuse ou timide, sous un débardeur, un tee-shirt ou un petit chemisier. Et votre silhouette sera sublimée. Avec leur effet body sculptant et amincissant, cet ensemble de lingerie vous donne une allure si sexy que vous en oublierez vos rondeurs et vos vieux complexes.

Qu’il soit transparent, en dentelle, en satin ou même brodé, le shorty gainant vous enveloppera comme une seconde peau grâce à sa taille haute. En effet, vous serez complètement à l’aise dedans et il vous fera revivre une seconde jeunesse. Il s’enfile en toute discrétion et vous donne une parfaite mobilité. D’ailleurs, le shorty gainant est souvent conçu en maille microfibre, en élasthanne ou en polyester, ce qui fait qu’il soit aussi résistant et souple afin de faciliter vos mouvements. Ainsi, il fait votre bonheur, et ce, pour longtemps.

Mon shorty gainant invisible au soleil comme sous la pluie

Souvent réalisé avec des finitions raffinées, le shorty gainant invisible est bien plus qu’un serre-taille classique ou une simple gaine amincissante. Il s’adapte à chaque morphologie, des petits gabarits aux grandes tailles. Il fait ressortir les courbes et le galbe de celle qui le porte. En tout temps et en toute circonstance, le shorty gainant invisible est votre partenaire beauté et minceur car il est proposé dans des coloris basiques (beige, ivoire et noir), parfois plus pétillants et fantaisie comme le fuschia ou des imprimés velours.

Ce sous-vêtement donnera une touche raffinée à votre tenue car il redessine votre silhouette afin que vos vêtements vous siéent toujours parfaitement. En été, le shorty gainant invisible se dissimulera sans problème sous votre petite robe ou votre short. En hiver, il se glissera tout aussi facilement sous vos collants et vous permettra ainsi de toujours garder cette allure glamour. Avec cette sélection de vêtements femme irrésistible, vous vous rendrez compte que vous n’aviez en fait jamais perdu votre capital séduction ! Alors qu’attendez-vous pour vous sentir de nouveau séduisante ?