String Gainant

Vous avez de jolies fesses rebondies mais un petit bidon ? Optez pour un string gainant et faites votre choix parmi une unique sélection spécialement testée par les expertes de Mon Ventre Plat.

String Gainant
Filtrer

Afficher tous les 5 résultats

Filtrer

Afficher tous les 5 résultats

Choisir son String Gainant : votre allié sexy minceur

Le moment du dilemme arrive : vous hésitez entre plusieurs tenues pour un rendez-vous primordial, amoureux ou professionnel… Mais le drame se déroule devant le miroir : si le bas de votre corps reste fuselé, votre ventre a pris quelques rondeurs. La vie a suivi son cours : la maturité, les grossesses, le temps qui manque cruellement aux femmes. S’il est plus aisé de conserver ses cuisses fines et son fessier rebondi de jeunesse, la ceinture abdominale est la première à faire les frais du temps qui passe. Mais il ne faut pas désespérer, Mon-Ventre-Plat connaît ce problème typiquement féminin et a sélectionné pour vous la solution parfaite : pour les femmes avec un bas du corps ne leur posant pas de problème mais complexées par leurs rondeurs abdominales, nous vous avons déniché le parfait bijou, le String Gainant. Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Découvrez ici notre sélection de Dessous Amincissants.

Le String Amincissant : un savant équilibre entre la séduction et la technologie minceur

Ce produit est une nouveauté de la Lingerie Amincissante de cette dernière décennie. Les expertes en lingerie et en minceur ont étudié toutes les pièces sculptantes à leur disposition pour l’aspect amincissant, et notamment les strings pour l’aspect sexy, afin de créer l’atout ultime : le String Sculptant.

Ce string est composé d’une taille haute vous enveloppant le buste jusqu’en dessous de la poitrine. Il est ensuite très échancré au niveau de l’entrejambe pour l’effet sexy des culottes taille haute. Au niveau de votre fessier, il se finit donc en string dévoilant l’entièreté de vos fesses, valeur ajoutée pour la séduction mais aussi pour son invisibilité sous les vêtements.

Moins efficace ou enveloppant que des lingeries amincissantes plus imposantes, il présente l’avantage considérable d’être invisible, pratique à porter dans toutes circonstances. En effet, il est plus aisé et confortable à porter au quotidien. De plus, pas la peine de vous casser la tête à savoir si vous pouvez porter cette pièce peu séduisante tel jour, puisque vous espérez ne pas rentrer seule. Le string a l’avantage d’être sexy , ce qui fera d’une pierre deux coups : l’effet « ventre plat » avec vos vêtements portés et un attrait affriolant à faire tourner des têtes sans vos vêtements.

Pourquoi ce String fonctionne si bien

Ce string femme est donc un petit bijou, car il va affiner votre taille, lisser votre ventre et mettre en valeur vos fesses. Des belles promesses… mais tenues ! On vous explique :

  • Des matières sélectionnées avec soin : la matière est primordiale lorsque l’on choisit de la lingerie. Les expertes de Mon-Ventre-Plat ont sélectionné des matières durables (refus de l’obsolescence programmée !), résistantes et surtout élastique. En effet, l’élasthanne et le nylon utilisés sont d’une grande souplesse qui permet de distendre le string lors de l’enfilage, puis, par son élasticité, d’ensuite envelopper votre corps, mouler vos formes et se fondre sur votre morphologie, fût-elle plus size. C’est pour cela que nous proposons également des strings grande taille.
  • Un ventre lissé : Bye bye les bourrelets et autres imperfections disgracieuses de la ceinture abdominale. Grâce au maintien enveloppant tout votre buste dans ce concentré technologique d’élasticité, votre ventre est affiné et lissé, pour un effet « ventre plat » immédiat.
  • Une taille de guêpe : le string va donc remonter sur vos hanches. En les compressant, il les affine. Ainsi, il va permettre d’accentuer votre silhouette en sablier avec une taille fine digne d’une Pin Up des années 50. Votre corps s’en retrouve fuselé et sculpté.
  • Des fesses rebondies : on sait qu’un fessier rond est extrêmement attrayant, qu’il soit menu ou pulpeux. Le string va permettre, grâce à son aspect échancré, de rehausser le fessier et de le relever, pour un effet push up digne de Queen B rapide et sans douleur !

Dans quelles circonstances est-il pertinent d’utiliser le String Sculptant ?

Absolument tout le temps ! L’avantage du string, par rapport à d’autres pièces plus imposantes que propose la lingerie amincissante, est qu’il est le passe-partout par excellence. En effet, ce type de string va se faufiler sous n’importe quel type de vêtement, d’hiver ou d’été, de tous les jours ou occasionnel.

Pour l’été, l’élasthanne et le nylon sont respirants et légers : ils permettent donc de limiter une trop grande sudation. Existants en couleur beige, ils peuvent donc se fondre sous un short blanc sur la plage. As de l’invisibilité, vous pourrez le porter sous un legging de sport ou de yoga, ou encore sur un jean slim voire skinny. Plus rien ne peut vous retenir : sa coupe a été pensée sans coutures ni armatures pour que vous puissiez même enfiler cette petite robe ultra moulante que vous n’osiez plus sortir… Si si, on parle de celle-là ! String sexy par excellence, il vous permet de vous sentir belle et confiante en soirée, sans avoir peur de ne pas rentrer seule parce que votre lingerie n’est pas assez séduisante. Un must-have.

Choisir son String : un jeu d’enfant

Pour sélectionner le string femme pas cher qui vous correspondra le mieux, à vous, vos besoins et votre morphologie, il faut respecter plusieurs critères. Vous en avez tout d’abord besoin si vous :

  • Avez un petit ventre qui vous complexe
  • Avez une taille à gagner pour rentrer dans un pantalon ou marquer les hanches sur une robe
  • Avez besoin d’un effet push-up
  • Avez besoin d’une pièce de lingerie pour être séduisante et voluptueuse

Si vous vous retrouvez dans ces critères, ce string est fait pour vous. Il se décline sous différentes spécificités.

La matière

Privilégiez toujours les matières élasthannes qui épousent au mieux votre morphologie. Vérifiez l’étanchéité du tissu et sa capacité respirante pour éviter une sudation désagréable. Pour un effet maximisé sur votre ventre, privilégiez le duo iconique élasthanne / nylon. Pour un effet plus naturel un peu rétro chic, vous pouvez tester les strings en coton, qui ont aussi l’avantage d’être à petit prix. Le plus important est de retrouver un effet « seconde peau » qui doit s’oublier sous vos vêtements

L’effet amincissant souhaité

Si vous cherchez un effet gainant, qui met l’accent sur la compression du ventre pour un effet « ventre plat » et un lissage immédiat des bourrelets, optez plutôt pour le string gainant. Si vous cherchez plutôt à affiner votre taille, adoptez le string amincissant.

Le style de votre string sexy

Dans tous les cas, cette pièce de lingerie est féline et voluptueuse. Néanmoins, selon vos envies et vos préférences, observez bien l’échancrure de ce bas. Il peut être plus ou moins important au niveau du pubis. De même, le string peut être plus ou moins prononcé. A vous de voir, tout en gardant en tête que plus le string est prononcé, plus l’effet push-up est garanti.

La taille

Chez Mon-Ventre-Plat, nous considérons que toutes ont le droit au meilleur, même si vous êtes plus size. Ainsi, nous vous proposons des strings grandes tailles allant jusqu’au 3XL.

La couleur

Les expertes ont tranché : pour la lingerie amincissante, il est plus raisonnable de rester dans les couleurs basiques qui fonctionnent en toutes circonstances. Ainsi, nous vous proposons des strings noirs ou beiges. Le noir est à favoriser sous des jeans, des robes, des combinaisons, ou encore des leggings de sport. Le beige est obligatoire dès que vous portez du blanc ou que la matière risque d’être un peu transparente. A vérifier avant de sortir devant un miroir pour ne pas commettre d’impair ! Pensez également à associer votre string avec un soutien-gorge assorti.

Le prix

On ne va pas se mentir, le prix est toujours un argument important, si ce n’est primordial. Chez Mon-Ventre-Plat, nous vous offrons une large sélection de strings femmes , à des petits prix abordables. La beauté ne se monnaie pas, et vous avez toutes le droit au meilleur, sans restriction !

Optimiser le port et l’achat de sa Lingerie Amincissante

Nous finissons ici par quelques conseils pour que votre découverte de cette pièce ne soit entachée par des petits détails fâcheux.

Connaissez-vous vous-mêmes

Faisons les malignes en citant le temple de Delphes, mais les Anciens marquaient un point : que celle qui n’a pas connu la déception de recevoir une e-commande si attendue, si désirée, pour l’enfiler directement dans le salon et se rendre compte que la taille ne convient pas jette la première pierre. Pour éviter ce désagrément, une seule solution : le guide des tailles. Prenez un mètre et mesurez votre taille et vos hanches, les deux étalons qui vont serviront pour trouver la taille parfaite pour un string.

  • Taille : on prend la partie la plus menue de la taille, en étant attentive à garder le mètre parallèle au sol.
  • Hanche : au contraire, on sélectionne le point le plus large des hanches en se tenant pieds joints. On laisse encore une fois le mètre parallèle au sol.

Plus d’erreurs possibles maintenant !

Livraison et retours

Soyez attentives aux conditions de remboursement de vos produits : parfois les retours sont difficiles, et on s’arrache les cheveux à essayer de rendre son achat. L’avantage de Mon-Ventre-Plat consiste en une livraison offerte dès 34,90€ et le retour avec remboursement gratuit sous 30 jours. Un luxe à ne pas mépriser !

Comme toutes les bonnes choses… avec modération !

Ce string est moins compressif que d’autres pièces de lingerie gainante. Néanmoins, comme toute la lingerie amincissante, il faut être vigilante et ne pas l’utiliser tous les jours trop longtemps. Essayez par exemple d’alterner un jour sur deux, ou une semaine sur deux, pour laisser reposer votre corps… Il le mérite !

Le string de cette lingerie amincissante va vous aider à vous sentir belle et désirable. Vous redresserez votre posture et marcherez d’un pas confiant. Parfait ! Mais pour accompagner cette nouvelle vie, n’oubliez pas qu’une alimentation saine est la clé pour vivre en harmonie avec son corps. Ne vous privez pas, mais variez vos repas. Gardez des plaisirs coupables mais soyez rigoureuses au quotidien. De même, avec votre magnifique string invisible sous un legging de sport, plus de raison de repousser votre séance de yoga ou de fitness. Traitez avec soin votre corps en lui offrant aussi des massages et des SPA. Il vous le rendra bien !