Culotte Gainante et Bas

Comment choisir mes Dessous Gainants ? Trouvez le style qui sublimera vos formes tout au long de l’année dans notre collection Culotte Gainante et Bas.

Culotte Gainante et Bas
Filtrer

Affichage de 1–12 sur 53 résultats

Choisir Mes Dessous Gainants : s’y retrouver dans cet océan de choix !

Nous connaissons la rengaine : le classique « Je ne te reconnais plus », l’incisif « Oh la la, ton corps a vraiment été changé par tes grossesses ! » ou le charitable : « Sinon, tu ne voudrais pas faire du sport ? » Facile à dire ! Vous êtes une femme moderne et active, capable de jongler admirablement entre un dossier à rendre en urgence, le goûter de l’école des petits à préparer, l’après-midi « bureau des pleurs » avec les copines et l’achat de lingerie pour vie nocturne avec votre amoureux ou votre amoureuse. Cette super-héroïne que vous êtes arrive à s’occuper de tout le monde… sauf d’elle-même ! Le manque de temps vous pousse à mettre aux oubliettes régimes et autres remises en forme sportive. Parce que nous, chez Mon-Ventre-Plat, nous connaissons cela par cœur, nous avons décidé de concevoir et de créer de magnifiques produits de lingerie amincissante, en particulier des dessous gainants qui vous permettront, en un tour de main, de sculpter votre silhouette et de faire baver d’envie les jalouses ! Prête à franchir le cap ? Nous vous donnons ici de plus amples informations sur les produits de lingerie gainante de notre marque.

Visitez notre fiche conseil Comment choisir sa Lingerie Amincissante ?

Culotte, shorty, string ou panty gainants… Les dessous les plus efficaces !

Lorsqu’il s’agit de lingerie amincissante, la tête peut nous tourner… En effet, les produits et accessoires minceurs sont nombreux et vous risquez de vous perdre dans cette jungle remodelante et sculptante. Notre boutique vous propose donc les modèles les plus efficaces, vous demandant un minimum d’efforts pour un maximum de résultats. La catégorie des dessous gainants en particulier vous intéressera. C’est celle que nous conseillons aux femmes qui souhaitent débuter dans la lingerie minceur. Elle présente l’avantage d’être plus discrète, confortable et moins contraignante sous les vêtements que son cousin le body, sa tante la gaine ou son neveu le corset, plutôt réservés à une pratique plus consciente de la lingerie amincissante.

Visitez notre fiche conseil Comment choisir sa Lingerie Gainante ?

Les dessous amincissants femmes sont des vêtements de lingerie taille haute (comme le maillot de bain à la mode) ayant un effet gainant concentré sur le ventre, les hanches, les fesses et éventuellement les cuisses. Vous aurez le choix, selon vos besoins, vos envies et vos goûts, entre (du plus léger au plus enveloppant) :

  • Des strings;
  • Des culottes;
  • Des shortys;
  • Des pantys.

Le string, découvrant vos fesses, aura un effet sexy avantageux lors d’un rendez-vous galant avec votre homme. Au contraire, le panty, plus enveloppant, développera un capital séduction plus limitée mais est d’une efficacité redoutable pour affiner les cuisses.

Découvrez notre collection de Strings Gainants.

Mes Dessous efficaces, confortables, discrets et sexy : des petits bijoux de technologie minceur

La lingerie minceur de Mon-Ventre-Plat met en œuvre tout son savoir-faire et toutes ses connaissances en technologie et astuces minceur pour vous proposer des dessous extrêmement efficaces, sans oublier les petits prix et les offres de promo. Nous vous expliquons comment :

  • Des matières reconnues par tous : nos produits de lingerie utilisent des matières à la fois résistantes, robustes et élastiques, comme l’élasthanne, le nylon, le latex, la microfibre ou le coton (ce qui n’empêche pas par exemple des détails en dentelle). Ainsi, nos culottes pourront se distordre le temps de l’enfilage, pour ne pas que vous ayez à vous contorsionner dans tous les sens pour la faire glisser le long de vos jambes. Mais, une fois en place, la robustesse des matières permettra une compression efficace des zones à remodeler.
  • Des coupes astucieuses : nos dessous et culottes amincissants sont conçus pour avoir une efficacité redoublée au niveau des zones souvent disgracieuses et honnies de notre silhouette. Par exemple, ce sont des dessous taille haute : ainsi, en enveloppant et compressant la zone abdominale avec un tissu présentant un maillage renforcé, la culotte gainante va « lifter » les bourrelets pour un effet « ventre plat » instantanément et sans douleur. Le tissu au niveau des hanches va permettre d’affiner votre silhouette et votre taille. La couture placée stratégiquement au niveau du bas du corps va fuseler vos fesses et vos cuisses pour lisser la cellulite et éviter l’effet de frottement à l’entrejambe.

Découvrez notre collection de Culottes Gainantes.

Vous l’aurez compris, nos dessous sont une véritable aubaine pour toutes celles qui cherchent, rapidement et sans douleur, redessiner les courbes de leur corps. En effet, les dessous de lingerie gainante vont permettre d’épouser votre silhouette et votre morphologie sans brider votre féminité : vous ne perdez pas vos courbes et votre aspect pulpeux et voluptueux, vous domptez simplement les rondeurs disgracieuses. Trop beau pour être vrai ? Rajoutez en plus à ces nombreux avantages les petits prix du site, notre offre de livraison gratuite* ainsi que de nombreuses reduc’. Le succès sera au rendez-vous, sans vous ruiner !

Découvrez notre collection de Shortys Gainants.

Mes Dessous amincissants : pour qui, pourquoi ?

Pensez-vous avoir besoin de lingerie gainante ? Beaucoup de femmes sont en effet insatisfaites de leur silhouette, ce qui gâche leur amour (éternel) de la lingerie. Si vous voulez modifier les parties suivantes de votre corps rapidement, sans régime restrictif ni pratique sportive intensive, les dessous gainants de Mon-Ventre-Plat sont faits pour vous :

  • Votre ventre : les grossesses, votre gourmandise si voluptueuse, le temps qui passe… et les bourrelets s’installent durablement sur la zone abdominale. L’avantage du dessous gainant est que la culotte taille (effet maillot de bain) haute sans couture a un effet lissant qui aplanit le ventre. Enfilez votre culotte, string, shorty ou panty, et vous aurez l’impression d’avoir passé l’année à faire des abdos et à manger healthy !
  • Votre taille : les dessous de lingerie gainante permettent de compresser les hanches et de redresser votre buste en améliorant votre maintien. Ainsi, vous gagnez facilement un à deux tours de taille, pour un effet « taille de guêpe », à faire tourner la tête de votre homme.
  • Vos fesses : en choisissant les dessous gainants enveloppant votre fessier, vous aurez un effet remodelant et liftant qui lissera la cellulite et rehaussera vos fesses. Avec le string gainant, l’effet lissant sera moins accentué, mais vous aurez, pour compenser, un fessier rebondi par l’effet push-up digne de Queen B pour tenir toute la nuit !
  • Vos cuisses : avec les pantys ou shortys gainants, un avantage supplémentaire apparaît. En effet, le tissu va envelopper vos jambes, lisser la cellulite et affiner vos muscles pour des cuisses fuselées. De plus, last but not least, ces produits empêchent le frottement des cuisses au niveau de l’entrejambe, si désagréable surtout en été !

Découvrez notre collection de Pantys Gainants.

Si votre magnifique corps voluptueux est légèrement gêné par une de ces zones, n’hésitez plus et adoptez un dessous gainant immédiatement ! Nos petit prix, nombreuses offres et service de retour pendant 30 jours sont là pour vous accompagner !

En particulier, l’équipe de spécialistes de Mon-Ventre-Plat conseille ses produits de lingerie gainante aux femmes dans les situations suivantes :

  • Après une grossesse, pour vous accompagner à retrouver votre corps d’avant l’accouchement en douceur ;
  • Pendant un changement de mode de vie, pour accentuer les effets d’un régime (sain et varié, sans privations !) ou d’une remise en forme sportive douce (yoga, marche rapide, renforcement musculaire…). Nos dessous permettent de favoriser la sudation, ce qui accélère la perte de poids.

Choisir mes dessous gainants : savoir repérer les bonnes caractéristiques

Mon-Ventre-Plat propose de nombreux accessoires bas du corps gainants. Entre la matière, la forme, la coupe, le prix ou la couleur, difficile de s’y retrouver ! Nous vous aidons à y voir plus clair :

L’utilisation et l’effet recherché

Selon les effets que vous recherchez sur la zone de votre corps à remodeler en priorité ou l’utilisation (fréquente, occasionnelle, pour le travail ou la nuit) de votre dessous, il faudra vous tourner vers des produits différents :

  • Pour un usage sexy : si vous recherchez un effet séduisant avec une efficacité concentrée sur le ventre plat et le push-up, tournez-vous vers le string gainant qui dévoilera sensuellement votre fessier pour une efficacité légère. Vous pouvez le porter avec votre soutien-gorge le plus sexy pour une mise en beauté jusqu’aux moindres détails
  • Pour un usage quotidien : pour une utilisation dans la vie de tous les jours, au travail ou au sport, allez du côté des culottes gainantes, qu’elles soient simples ou à dentelle.
  • Pour une action ciblée sur le bas du corps : vous voulez affiner vos cuisses et remonter vos fesses pour un effet push-up ? Privilégiez-le shorty remodelant, invisible sous vos vêtements grâce à sa technologie sans couture.
  • Pour un effet enveloppant maximisé : si vous voulez, lors d’une grande occasion (fête, mariage…) mettre une robe particulièrement moulante, tournez-vous vers le panty amincissant. Ce dernier englobera tout votre corps de votre buste jusqu’aux cuisses, pour une silhouette affinée au maximum avec un minimum d’efforts !

La matière

Plusieurs choix s’offrent à vous : pour des culottes gainantes d’une efficacité redoutable, l’élasthanne et le latex sont des alliés de choix. Pour une culotte gainante de nuit vous aidant à maintenir votre ventre après une grossesse par exemple, privilégiez le confort du coton. Si vous comptez utiliser votre produit gainant lors d’un rendez-vous galant avec possibilité de vêtements enlevés fébrilement plus tard dans la soirée, n’hésitez pas à sélectionner les produits proposant des détails en dentelle pour une touche sexy. Vous pouvez l’assortir d’un soutien-gorge femme affriolant pour un succès garanti !

La couleur

De nombreux coloris s’offrent à vous : néanmoins, pour plus d’efficacité, nous vous conseillons de vous tourner, pour vos dessous gainants, du côté des intemporels et incontournables : le noir est sexy et discret en toutes circonstances. Le beige (ou chair, nude) aura l’avantage d’être invisible sous vos vêtements. Le blanc sera à adopter sous une robe blanche. Vous pouvez aussi vous tourner vers des couleurs fantaisistes si vous voulez de l’originalité.

Le prix

Le prix est bien sûr un critère primordial. Chez Mon-Ventre-Plat, nous nous efforçons de vous proposer une offre de produits à petit prix, avec réduction et promo fréquente, pour que la technologie minceur soit à la disposition de toutes.

Optimisez l’achat et le port des dessous gainants

Maintenant que vous avez toutes les clés en main pour sélectionner le (ou les… ne mentez pas, on vous a vue en mettre plusieurs dans le panier !) produit de dessous gainant qui vous convient le mieux, il faut également optimiser son achat et son port pour plus d’efficacité :

Connaissez-vous vous-même

Le Temple de Delphes avait cette maxime, qui devrait être celle de notre guide des tailles : consultez-le avec attention pour apprendre à prendre avec efficacité vos mensurations : les hanches se prennent par exemple au point le plus large, tandis que la taille se mesure au point le plus bas. Si vous hésitez, privilégiez la taille supérieure : en effet, il faut mieux éviter de vous retrouver trop à l’étroit dans l’accessoire gainant. Consultez aussi les avis des clients pour vérifier comment taille le produit de mes dessous gainants.

S’il y a une erreur finalement sur la taille choisie, pas de panique ! L’offre de livraison est gratuite* sur les commandes de nos marques et les retours sont disponibles pendant 30 jours.

Prenez soin de vous

Les dessous gainants font du bien à votre moral puisque le reflet dans le miroir vous montre une femme voluptueuse, sexy ayant confiance en elle… Rendez-le lui bien ! Utilisez de manière progressive et raisonnée votre lingerie amincissante, en commençant par quelques heures par jour pour augmenter petit à petit. N’oubliez pas de faire des jours entiers de pause pour laisser votre corps respirer.

Pour plus d’amples informations sur nos dessous de lingerie, n’hésitez pas à consulter notre page de blog. Notre blog rend disponible des avis de spécialistes sur nos articles, pour un succès de la lingerie gainante encore plus visible sur votre corps.