Bien sûr, vous êtes la femme la plus comblée au monde. Tenant votre petit bout de chou dans les bras, rien ne semble pouvoir vous arrêter, et vous débordez d’amour à ne savoir quoi en faire. Ces sentiments nobles peuvent côtoyer, sans se contredire, une réalité moins parfaite. En effet, le post partum est une période difficile dans la vie d’une femme. Les hormones nous jouent des tours, la fatigue nous aspire toute notre énergie et notre corps a définitivement changé. S’il faut apprendre à s’aimer et s’accepter avec cette nouvelle silhouette et ses nouvelles imperfections, comme les vergetures, la cicatrice de la césarienne, la peau détendue ou les crevasses, rien ne vous empêche d’essayer de vous donner un petit coup de pouce pour galber son corps avec une gaine minceur femme de chez Mon Ventre Plat.
À quel moment est-ce conseillé de porter une gaine femme minceur après une grossesse ?
Si vous venez d’accoucher, Mon Ventre Plat a pensé spécifiquement aux jeunes mamans qui ont besoin d’un soutien immédiat et renforcé avec une gaine spécifique . Pour les autres, vous pouvez vous tourner, après l’immédiat post-partum, vers les gaines amincissantes classiques. Il est bon de commander sa nouvelle gaine au moins deux ou trois mois après l’accouchement, pour que votre corps se soit habitué à ses nouvelles courbes et que vous ayez une vision plus claire de ce que vous voulez faire de ces rondeurs nouvelles. Vous pouvez ensuite porter ces gaines sculptantes pour redessiner votre silhouette pendant le temps qui vous paraît nécessaire pour sortir du post-partum, il n’y a pas de contre-indications.
Quel modèle de gaine femme choisir après une grossesse ?
Plusieurs critères doivent être pris en compte.
Le type de gaine minceur femme
Plus vous vous éloignez du moment de l’accouchement, plus vous pouvez imposer des restrictions à votre corps. Deux ou trois mois après l’accouchement, choisissez une gaine amincissante douce, sans fermeture et en coton ou en matière élasthanne, pour ne pas agresser votre corps, comme cette gaine noire en élasthanne . Ensuite, progressivement, si vous voulez redessiner davantage votre silhouette, vous pouvez choisir d’autres modèles plus optimisés, avec des crochets voire une double couche crochets + zip comme cette gaine minceur spéciale ventre plat fleurie . Le tout est de faire cela à votre rythme en écoutant votre corps, et ne pas hésiter à revenir en arrière si vous sentez que votre nouvelle gaine minceur est finalement trop forte pour votre ventre à ce moment-là.
Comment choisir la taille de votre gaine minceur femme après une grossesse ?
Choisissez-en une de la taille que vous faites actuellement, et surtout pas de la taille que vous faisiez avant. Pour cela, consultez le guide des tailles et nos différents articles pour apprendre à choisir la taille de sa gaine pour prendre vos mensurations correctement. N’hésitez pas à la choisir large au début : le but n’est pas de comprimer le corps du post-partum mais de lui offrir un soutien et un maintien pour apprivoiser les rondeurs supplémentaires.
Comment utiliser la gaine amincissante femme pour perdre du poids après une grossesse ?
Lorsque vous vous sentirez suffisamment en forme, et à ce moment seulement, vous pouvez utiliser la gaine minceur femme de Mon Ventre Plat pour accompagner votre remise en forme sportive. En effet, porter une gaine pendant une séance de sport permet de provoquer davantage de sudation et de maximiser les effets de la perte de poids.
Le principal est de prendre son temps
Après une grossesse, vous devez faire les choses à votre rythme et chouchouter ce corps qui a souffert pour vous offrir votre bébé. La première et unique règle est d’apprendre à s’écouter et à prendre le temps : ne soyez pas pressée, vous avez toute votre vie pour vous approprier ce nouveau corps.
En Savoir Plus