Ceinture de Grossesse

Découvrez notre collection Ceinture de grossesse et post-partum spécialement pensée pour maintenir votre ventre, soulager votre dos et apaiser les douleurs de sciatique.

Ceinture de Grossesse
Filtrer

Afficher tous les 4 résultats

Filtrer

Afficher tous les 4 résultats

Évitez tous risques avec une ceinture de grossesse

Pendant la grossesse, il faut éviter de comprimer votre bébé et faire en sorte de se maintenir bien à l’aise. La femme enceinte se sent un peu différente car le ventre s’arrondit. Mais grâce à certains accessoires innovants pour femmes enceintes, vous allez vivre votre grossesse dans un confort optimal tout en restant séduisante.

De ce fait, dès le début de grossesse, l’utilisation des bandeaux de grossesse est recommandée pour une future maman. Cela permettra un bon maintien de votre ventre, même dans vos habits quotidiens comme les pantalons jeans, un t-shirt ou une jupe. Mais gardez à l’esprit qu’il reste idéal de porter des vêtements de grossesse amples et des tuniques.

Lorsque le bébé commence à prendre du poids dans le ventre de sa mère, cette dernière commence automatiquement à avoir plus de mal à le porter et se sent fatiguée plus fréquemment. Ce genre de malaises est fréquent chez les femmes enceintes. Il est alors plus prudent de minimiser voire d’éviter tous risques. Mettre une ceinture de grossesse permet de soulager la douleur et de se sentir mieux.

Au fur et à mesure que l’accouchement approche, une future jeune maman recherche des renforts pour soulager le mal de dos. Des accessoires qui pourront l’aider à avoir la bonne posture, une stabilisation et un soulagement des douleurs lombaires. C’est aussi le rôle de cette ceinture de maintien conçue spécialement pour les femmes enceintes car un grand nombre d’entre elles se plaignent de douleurs au dos.

Elle se propose donc comme un accessoire idéal pour femme enceinte et soulage une grande partie des douleurs de dos. Après l’accouchement, cet accessoire peut être remplacé par les ceintures post-partum qui sont plus adaptées et qui permettent de soulager les douleurs dorsales.

Les caractéristiques d’une ceinture de grossesse

En plus du bandeau de grossesse, vous pouvez porter une ceinture de grossesse discrète en sous-vêtements. Ce produit a été conçu avec un tissu élastique et souple ainsi qu’un serrage extensible, réglable et ajustable pour avoir la bonne taille. Mais elle est surtout très confortable même en cas d’étirements ou d’activités physiques.

Sa conception en microfibre lui permet d’être respirable pour ne pas retenir les transpirations. Donc, cet accessoire de grossesse peut être ajusté puisque sa taille est réglable pour un confort optimal.

Son activité principale est de vous aider à atténuer le mal de dos parce qu’il empêche le ventre de tomber plus bas en supportant son poids. Les ceintures lombaires jouent aussi un rôle de correcteur de posture durant votre grossesse et même après l’accouchement car elles offrent un bon soutien au niveau du bassin, des hanches et des vertèbres lombaires. Elles apportent donc un soutien lombaire efficace et une meilleure stabilisation et peuvent aussi corriger une mauvaise posture pouvant provoquer des douleurs au fil du temps.

Elles vous permettent ainsi d’atténuer les douleurs aigües au niveau de votre dos afin de tenir les neuf mois sans problème. La ceinture physiomat lavable, de très bonne qualité devient un incontournable de votre garde-robe et vous pouvez sentir sa matière douce comme une seconde peau. D’ailleurs, elle peut accompagner tous vos vêtements de grossesse. C’est donc un accessoire essentiel pour les futures mamans.

Ceinture post accouchement

Pour une femme, les soucis ne s’arrêtent pas quand sa grossesse arrive à terme. Au contraire, c’est à partir de ce moment qu’on remarque d’avantage les petits défauts, surtout si vous n’avez pas pris soin de votre corps pendant les neuf mois. En outre, le ventre d’une femme qui vient d’accoucher ne va pas tout de suite disparaître et retrouver sa fermeté d’avant.

Aussi, afin de vous aider à le raffermir plus vite et pour que vous vous sentiez de nouveau sexy et glamour, vous pouvez choisir une ceinture post accouchement. Cette ceinture est disponible en rose et beige et elle est faite avec de l’élasthanne et du nylon, ce qui lui donne une parfaite élasticité.

Comme la ceinture de grossesse physiomat, elle peut être portée et ajustée grâce à sa bande auto-agrippante. Ces accessoires et les gaines amincissantes vont vous aider à retrouver très vite votre morphologie. Ainsi, vous pouvez avoir rapidement un ventre plat et des courbes qui mettent votre féminité en valeur avec vos vêtements de maternité.